Affichage des Notes:pucc

pucc Nous informons nos étudiants que l'opération des Réinscriptions au titre de l'année universitaire 2018/2019 est fixée à partir du 18/09/2018

pcccFrançais Niveau: Débutant: G:1G:2 - G:3 . UN:  G:1 - G:2 - G:3 - G:4G:5G:6 - PFMG:1.  Deux: G:1G2G3G4PFM G:1 Trois: G:1-G:2
 pcccAnglais Niveau:  Débutant:  G:1 - G:2 - G:3 - G:4 - G:5UN: G:1 - G:2 - G:3 - G:4 - G:5G:6 - G:7 - PFM . Deux: G:1 - G:2 - G:3 - G:4 - G:PFMTrois: G:1 - G:2 - G:3
pccc Espagnol Niveau:  UN: G:1 Trois: G:3
pccc Allemand Niveau: UN: G:1 - G:2
pccc Italien Niveau:  UN:  G:1
pccc Russe Niveau:  UN: G:1   Deux: G:1 Trois: G:1

pucc  Planning des examens:

Français Niveau Débutant pcccFrançais Niveau Un , Français Niveau Deux ,  Français Niveau Trois
pccc Anglais Niveau Débutant ,  Anglais Niveau UN ,  Anglais Niveau Deux , Anglais Niveau Trois
pccc Espagnol Niveau Un , Espagnol Niveau Trois

pccc Allemand Niveau Un
pccc Italien Niveau Un

pucc Affichage

pcccAnglais Niveau Un G03 et G06.
  pcccTable Ronde 3ème Séance (Quelque fois, la littérature est un jeu.)
pccc  Français Niveau Débutant G03.

pucc  Planning:

pccc Langue Française niveau: ( Débutant, Un, Deux, Trois, 1-2 PFM )
pccc Langue Anglaise niveau: ( Débutant, Un, Deux, Trois, 1-2 PFM )
pccc Langue Espagnole: ( niveau1, niveau2, niveau 3 )
pccc Langue Italienne: ( niveau1, niveau2, niveau 3 )
pccc Langue Allemande: ( niveau1, niveau2, niveau )
pccc Langue Russe: ( niveau1, niveau2, niveau 3 )
pccc Langue Japonaise niveau1: (Gr1)

francais
anglais
espagnol
italien
allmand
russe
japonais

mr zerguine ammar

Le centre de l’enseignement intensif des langues (CEIL), est la seule structure universitaire de médiation entre tous les départements. C'est un réel carrefour interdisciplinaire. Il organise des enseignements variés et s'adapte aux motivations et aux besoins des apprenants. Le CEIL est un espace universitaire qui accueille un public désirant apprendre ou perfectionner ses connaissances linguistiques à des fins scientifiques ou professionnelles.
Son but est l’enseignement des langues étrangères d’une manière intensive, semi intensive ou extensive. Le CEIL assure des enseignements d’apprentissage, de perfectionnement et de recyclage en langues étrangères selon les programmes européens. L’apprentissage offert par le centre met l’accent sur l’expression orale, sans pour autant négliger la langue écrite. Les efforts des enseignants expérimentés et qualifiés tendent avant tout à permettre aux apprenants de penser et de communiquer rapidement dans la langue étudiée.
               - Vous désirez apprendre une langue ?
               - Vous voulez développer et améliorer vos compétences linguistiques ?
               - Vous voulez connaitre votre niveau en langues ?
Le CEIL a une longue expérience dans l’enseignement des langues aux adultes (étudiants, enseignants, fonctionnaires et cadres d’entreprises).Il est là pour vous aider dans votre apprentissage et il vous offre la possibilité d'apprendre et de pratiquer plusieurs langues.

Mr. ZERGUINE Ammar

logo blan